samedi 1 février 2014

DERNIERE VENUE

Voilà ma 4ème orchidée......

2 sont en train de refleurir..... J'espère récupérer mon APN pour la floraison, il est malade, à la clinique pour une bonne dizaine de jours. Je me sens amputée!
Bon WE à toutes et à tous!

20 commentaires:

  1. ho je ne te savais pas hospitalisée !!
    reviens vite sur la blogo nous montrer tes belles plantes !
    bisous et bon courage !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette orchidée , j'avais choisi la même mais impossible de la faire refleurir !!
    Je comprends que tu te sentes un peu perdu sans ton APN .j'aurais du mal aussi !!!
    Bises Anne

    RépondreSupprimer
  3. @nika de normandie01/02/2014 21:29

    Elle est magnifique, j'en ai eu une comme ça, mais elle n'a jamais refleuri, mais elle n'est pas morte pour ça, il faut de la patience.
    Tu peux supprimer dans ta liste "anouch48", c'est fini, c'est un blog que j'ai arrêté depuis le mois de novembre, je me suis désinscris pas il reste là.
    Merci de tes visites, à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle a l'air très grande et bien fournie ! J'espère que tu vas vite récupérer ton appareil
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe. je n'ai pas encore essayé d'autres orchidées que les phalaenopsis. Je viens de m'offrir une blanche dont j'ignore le nom, je vais tenter de la conserver le plus longtemps possible.
    Je te souhaite un bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  6. qu'elle est belle! les chats ont cassé les branches qui allait fleurir sur les miennes, je rale! c'est moche sans apn, mais tu as de la chance qu'on te le répare...souvent ils te disent d'en racheter un..gros bisous Anne. cathy

    RépondreSupprimer
  7. j'ai falli en acheter une comme celle là mais elle était un peu comme ton APN , alors j'attend le printemps pour en reprendre une
    merci de ton gentil com
    gros bisous de champagne

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très belle, je n'en n'avais jamais vu comme celle là ! Moi j'en ai 8, elles refleurissent toutes les unes après les autres, je suis ravie !
    Très beau dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe !
    Très originale
    Bonne journée Anne

    RépondreSupprimer
  10. elle est bien jolie ton orchidée bisous bisous MA

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma Zizine! magnifique fleurs,je crois que les miennes sont entrain de crever... Je vais leur administrer un fortifiant adapté à leur variété. Prompt rétablissement à ton ANP(j'ai mis un certain temps à trouver de qui il s'agissait...,mais j'ai compris!!!!) Bisous à tous et courage à L'ANP......Lilou.

    RépondreSupprimer
  12. elle est magnifique et de cette variété je n'en avais encore jamais vu la mienne se prépare à fleurir

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui je te comprend je serais bien malheureuse sans APN moi aussi !
    Ton orchidée est très jolie, les miennes sont encore en hibernation dans le bureau le temps que la cheminée marche toujours
    Gros bisous Anne et très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Elle est très belle et toute en grâce
    Bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
  15. coucou Anne
    Difficile de vivre sans APN je te comprends !!!
    j' n'arrive pas à faire refleurir mes orchidées !!!
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  16. Salut Anne je t'ai fait parvenir mon adresse perso sur ton Email, j'avais encore ton adresse. J'ai passé voir le lien que tu m'a donner.
    Bisous pour une bonne fin de soirée Bye

    RépondreSupprimer
  17. OH quelle chance ! j'en avais déjà de celles-ci, mais jamais réussi à les faire refleurir !!!
    Bon après-midi, bisous

    RépondreSupprimer
  18. Très jolies ces fleurs et peu communes. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  19. Elle est belle !
    Je ne suis jamais arrivée à les garder chez moi... (sais pas faire peut-être..)
    Que ferait-on sans apn, et sans ordi aussi ??
    Belle journée (ou bonne nuit)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. La plante a l'air grande et es fleurs sont vraiment étranges :o)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir