lundi 2 décembre 2013

VOYAGE DANS LE TEMPS 1970 (2)

La 2ème partie de l'année 1970, c'est ICI
Je passe vous voir cet après-midi!

6 commentaires:

  1. Bonjour Anne, avec mes blogs , je ne sais plus où j'en suis lol!!! je te redis donc le plaisir que j'ai eu à écouter toutes ces belles mélodies. Bisous MTH

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anne,
    J'espère que tu vas bien
    Merci pour ces nouveaux partages
    Gros bisous & douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. "Comme j'ai toujours envie d'aimer" .... je l'aime toujours, 40 ans après !!!
    Bizzz bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Anne,
    de belles chansons, merci du partage. Une préférence toutefois pour Joe Dassin
    Bises, bonne soirée, à +++

    RépondreSupprimer
  5. Chère Anne,
    C'est Mardi, le jour où tu publies sur le Mille Pattes Mélomane ! je m'aperçois que je t'avais promis un mail privé et qu'il n'est encore pas parti ! A ma décharge : je t'ai répondu sur le BLOG. Il n'y avais plus urgence ! rire !
    Et puis, ce n'est pas de la tarte pour te joindre en privé si je suis tes indications : en cliquant sur ton nom, je tombe sur ton site GOOGLE PLUS et là, je ne sais plus quoi faire pour te joindre en privé !
    Ah, ces Mémés qui jouent avec des joujoux pas de leur âge !!!!
    Alors ce ne sera pas du PRIVE, mais du PUBLIC.

    Tu as pratiqué EKLABLOG. Tu connais donc le principe de la newsletter journalière : UNE et pas plus . Peux-tu faire le lien en indiquant sur la NL que tu fais partir le mardi, les liens avec les articles publiés depuis la dernière NL ?
    En te remerciant
    Françoise, La Vieille Marmotte

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anne, un petit tour musical pour me faire découvrir des chansons que je ne connaissais pas, excepté l'Amérique de Joe Dassin ! Belle sélection !
    Bonne semaine , gros bisous
    Lilly

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir