lundi 17 juin 2013

MES TROUVAILLES

Samedi dernier, j'ai fait un petit tour à Emmaüs, essentiellement pour trouver des couverts et des verres pour tous les jours. J'ai trouvé mon bonheur et un petit plus.......

LA SUITE SUR                    LE BLOG DE NANOUE

Si vous voulez laisser un commentaire, merci de le faire sur ce dernier blog et non sur celui-ci.....

4 commentaires:

  1. Je viens de "chez l'autre chez toi" je me suis régalée les yeux, que c'est joli. Bisous MTH

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma douce AQnnbe
    Je ne vois pas tes photos, je crois que ton blog est trop lourd ?
    Il a bien fait chaud chez nous, ô miracle....! Et nous avons eu un grand soleil, je viens te souhaiter une bonne soirée avec des gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu as encore eu plaisir à chiner :o)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoirma douce Anne
    C'est bien loin tout cela !
    Ici l'orage a grondé, ça m'a gavé, j'espère que je ne vais pas perdre mes massifs de tulipes blanches qui sont toutes si bien fleuries
    Bonne soirée ma douce amie avec de gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir