lundi 13 mai 2013

CROIX A CORNILLON-CONFOUX (13)

Pour la communauté de Christine, "Croix de nos chemins", une jolie croix commémorative rendant hommage à un résistant pendant la seconde guerre mondiale.....


Ne pas oublier ceux qui ont donné leur vie pour notre liberté......

13 commentaires:

  1. Un bel hommage
    Douce soirée Anne
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  2. Alle est superbe Anne. Belle trouvaille, bel hommage. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. une belle croix bien travaillée

    RépondreSupprimer
  4. très belle cette croix bisous MA

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mamoue ! On ne les oublie pas mais je crois que les générations futures sont et seront loin de tout çà avec tous les problèmes que le monde leur réserve !!! sans être pessimiste mais réaliste ! j'ai trouvé deux croix coup sur coup en me baladant dans ma campagne c'est assez rare par ici ! elle est très belle et semble entretenue ! bisous en ce mardi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Anne, très belle croix, et tu as raison ne jamais oublier.... ici toujours le temps maussade de ce printemps qui n'en a que le nom et qui rend déprimé!!! bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison, merci pour le bel hommage que tu rends à ce résistant !
    Belle soirée à toi !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Un bel hommage ! j'avais vu ton article sur mon téléphone, sans prendre le temps de commenter !
    Deux jours de soucis internet ..... GRRR
    Bizzz bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Tu le crois que je l'ai jamais vue cette croix !!!? Ti'as raison, ne surtout pas oublier... la mémoire c'est très important pour les jeunes générations... Bisous ma Belle et bien bonne fin de journée... encore mouillée ! Mistouline

    RépondreSupprimer
  10. Elle est bien belle cette croix ... de la dentelle

    RépondreSupprimer
  11. Jolie croix, beau travail de forge.
    Bises, Anne.

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très belle cette croix et il est important de se souvenir de tous ces sacrifices du passé
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Anne,

    Je reprends peu à peu mes visites sur les blogs, je vois que tu es handicapée avec ton épaule, surtout ne force pas trop, l'inflammation risquerait de t'immobiliser pendant un bon moment.
    Cette croix est superbe, elle rend hommage à tous nos ainés qui ont sacrifié leur jeunesse pour la patrie.
    Je te quitte pour aujourd'hui, prends soin de toi et prends ton temps.
    Avec mes douces amitiés et de gros bisous

    P.S. lES tricots sont forts beaux, je pense que le manteau est destiné à ta petite-fille !
    Nicole

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir