mardi 25 juin 2013

VOYAGE DANS LE TEMPS 1964 (2)

Nous restons en 1964 avec Claude François qui rêvait d'être grand :
Sheila n'oubliait pas ses copains :
Adamo demandait la permission :
  Hugues Aufray nous exhortait au travail : Et Richard Anthony nous donnait congé :
On se retrouve la semaine prochaine en 1965!
Les vidéos sont n'importe où, impossible de les ranger, aujourd'hui, ça ne veut pas marcher!

15 commentaires:

  1. très bon choix de chansons j'aimais bien hugues aufray et adamo je l'ai vu en vrai super sympa il y a longtemps de çà bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anne, j'aime toute ta sélection. Bisous et bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Anne, un très bon choix et un excellent retour dans les années yéyés.... Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anne
    Merci de ton passage sur mon blog.
    Je remonte dans le temps avec tout ce que tu nous proposes. J'ai bien connu ces chansons et je les ai aimées, j'aime dansé dessus. Je ne vais pas dire "c'était le bon vieux temps" car il parait que ça fait ringard et que ça prouve qu’on vieilli. Mais en tous les cas j'ai passé de bon moments !
    A bientôt donc pour les années 1965
    Gros bisous et bonne journée
    @lain

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Anne,
    Cloclo et Sheila, je n'ai jamais été fan mais j'aimais beaucoup les trois autres.
    Gros bisous et bonne journée.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  6. encore de belles chansons pour cette année !! j'aime beaucoup-
    bien tes années en chanson-
    bonne continuation- bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. C'était le bon temps ! bizzzzzzzz!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Anne,
    J'aimais toutes ces chansons et les chanteurs, même si je n'avais que 10 ans, nous n'avions que la radio, les souvenirs sont encore très présents. Merci pour ce beau retour dans mon enfance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Anne..Ho la la..pas tout jeune tout ça..et j'étais toute petite..;)) mais c'est trop sympa.merci pour cet article++

    RépondreSupprimer
  10. C'était de la bonne musique ... indétrônable!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces moments musicaux Anne
    Gros bisous & bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Anne
    J'aime bien sur toutes ces chansons(je ne peux pas lire les vidéos,mon ordi est trop vieux surement,il est comme moi lol) 1965:je me mariais et ensuite....et bien la vie continue....J'avais 16 ans et je n'ai pas eu trop le temps de penser a danser.....Gros bisous.Aimée
    (suis obligée de changer de navigateur pour te mettre un commentaire comme pour Marie Mathieu)

    RépondreSupprimer
  13. HO.... Adamo, Richard Anthony... mes amours ...
    Merci de me rappeler le bon temps !!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce voyage dans mon enfance; nostalgie nostalgie
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Même si j'étais toute petite cette année-là, je connais toutes ces chansons car elles ont été des "tubes" !!! Merci Anne pour ces petits moments de nostalgie !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir